Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

ImmoScout24 conclut un partenariat avec UBS



ImmoScout24 et UBS annoncent qu’elles vont désormais collaborer étroitement en vue de proposer à leurs clients une offre de services étendue, destinée à faciliter l’achat de maisons et d’appartements.

Lancée en juillet, cette collaboration qui sera continuellement développée au cours des prochains mois permettra aux personnes à la recherche de biens immobiliers de bénéficier de services supplémentaires sur immoscout24.ch, tels qu’un module de calcul hypothécaire et un calculateur de charge financière supportable, ainsi que de renseignements détaillés sur le financement.

Avec près de 74’000 biens immobiliers à louer ou à vendre, 5,5 millions de visites et 1,5 million d’«Unique Clients» par mois*, ImmoScout24 s’est établie en tant que place de marché numéro un sur Internet. «Ce partenariat conforte la pertinence de notre plate-forme sur le marché de l’immobilier suisse. Avec UBS, nous avons réussi à signer un partenariat avec un très grand acteur dans le domaine du financement immobilier. Nous nous réjouissons d’élaborer différentes prestations qui profiteront à nos clients et à nos utilisateurs», explique Olivier Rihs, CEO de Scout24 Suisse SA.

Des informations en ligne pour les acheteurs de biens immobiliers

A l’avenir, « la rubrique Conseils » du site sera étoffée avec des renseignements encore plus détaillés sur le thème des hypothèques. «Les informations qui ont trait aux questions de financement sont de plus en plus recherchées sur Internet. En collaboration avec ImmoScout24, nous allons mettre en place des offres modernes et novatrices, de manière à offrir à nos clients une expérience en ligne simple et riche en informations», se réjouit Andreas Kubli, responsable du management multicanal et de la digitalisation chez UBS.

Désormais, les utilisateurs bénéficieront également régulièrement de contenus complémentaires mis à disposition par les experts d’UBS. «Dans la mesure où nos compétences de conseil nous permettront de proposer une valeur ajoutée aux personnes à la recherche de biens immobiliers, nous nous réjouissons tout particulièrement d’engager cette collaboration», explique Marco Menotti, responsable des produits bancaires UBS.

*Source: NET-Metrix Audit 2014-5

03/07/2014

Tags : Immoscout24, UBS

Lu 367 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73