Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

La SPG reprend la gestion de copropriétés de CGi IMMOBILIER



CGi IMMOBILIER cède son secteur « gestion de copropriétés » à la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE (SPG), avec laquelle elle entretient des relations de confiance depuis de nombreuses années. En effet, pour offrir un niveau de prestation élevé, tout en restant rentable, cette activité nécessite une taille critique que CGi IMMOBILIER n’aurait pu atteindre qu’en procédant à une acquisition. Après mûre réflexion, CGi IMMOBILIER a choisi de se concentrer sur ses activités de gestion locative, de vente et de projets immobiliers.

Les sept collaboratrices et collaborateurs concernés seront désormais employés par la SPG, sans modification de leurs conditions contractuelles.
Pour sa part, M. Thierry Barbier-Mueller, Président et Administrateur délégué de la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE, est heureux de cette opportunité de confirmer l’attachement de la SPG à ce secteur d’activité. "Nous serons ainsi en mesure de développer nos activités existantes de gestion de copropriétés, tout en continuant à assurer à nos clients une prestation rare et fort appréciée : le conseil global en matière immobilière, au sein d'un groupe qui compte plus de 200 collaborateurs en Suisse romande"

06/09/2015


Lu 543 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 71