Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Légère augmentation des prix de l’immobilier résidentiel




A fin novembre 2014, les résultats des indices immobiliers ImmoScout24 CIFI ne montrent aucune évolution importante des prix de l’immobilier résidentiel.

Si on observe l’évolution des prix de vente offerts sur internet pour l’immobilier résidentiel durant le mois de novembre, le prix des maisons individuelles enregistre une augmentation de 1,7% et celui des appartements en copropriété une hausse de 1,1%.

La forte progression constatée durant la dernière semaine de novembre pourrait, avec du recul, être considérée comme un signe avant-coureur de la votation « Ecopop », même si cette hausse n’est pas pertinente d’un point de vue statistique.

Les résultats des indices immobiliers ImmoScout24 CIFI montrent que les valeurs se sont normalisées au niveau annuel avec, notamment, les prix des offres des maisons individuelles qui ont augmenté de 2,8% sur l’ensemble de cette année. Sur la même période, on a également pu observer une hausse de 2,9% pour les appartements en copropriété. Dans les deux cas, ces résultats correspondent à l’évolution des prix immobiliers à long terme.

Les indices immobiliers ImmoScout24 CIFI sont publiés sur les sites Internet d’ImmoScout24 et de CIFI.

www.immoscout24.ch/indiceimmobilier
http://www.iazicifi.ch/fr/indicedoffres.php

10/12/2014

Tags : CIFI, Immoscout24

Lu 253 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73