Les évolutions au 30 novembre 2013 confirment que le niveau de prix des offres immobilières s’est stabilisé


     


Les évolutions au 30 novembre 2013 confirment que le niveau de prix des offres immobilières s’est stabilisé
Avec des valeurs quasiment identiques à celles du mois d’octobre, l’évolution des indices immobiliers « ImmoScout24 CIFI » au mois de novembre ne révèle aucune nouvelle tendance pour les prix des offres immobilières sur internet.

Alors que l’indice immobilier ImmoScout24 CIFI pour les maisons individuelles a enregistré à la fin du mois de novembre une très légère baisse de 0,7% par rapport au mois précédent, l’indice pour les appartements en copropriété n’a enregistré quant à lui aucune variation. Avec des variations nulles ou inférieures à 1%, ces résultats démontrent que le niveau de prix des offres immobilières sur internet s’est stabilisé. Pour cette année civile 2013, seul le mois de décembre pourrait créer la surprise sur le marché immobilier, ce qui paraît toutefois peu probable, au regard des taux d’intérêts toujours très bas et des autres conditions qui restent inchangées.

Par conséquent, les prix moyens offerts sur internet durant ces trois, six et douze derniers mois continuent de se consolider avec une valeur de l’indice qui se situe, pour les maisons individuelles, à environ 1078 points, et pour les appartements en copropriété, à environ 1154 points.

Indice Villas ImmoScout24 IAZI


Indice Appartements ImmoScout24 IAZI


10/12/2013

Tags : iazi, Immoscout24

Lu 776 fois

Immo-swissnews.ch