Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Trend positif pour BETTERHOMES



- Dix milles transactions immobilières après dix ans:

BETTERHOMES franchit un cap important. - Son modèle d'affaires couronné de succès est basé sur la combinaison innovante de l'informatique et de la vente directe. - Malgré un environnement de marché toujours plus exigeant, l'entreprise accroître encore son succès.

«Un cap important est passé», se réjouit Cyrill Lanz, fondateur et CEO de BETTERHOMES. «Nous avons dépassé la barre des 10'000 affaires, accédant ainsi au rang de premier courtier immobilier autonome de Suisse et ce, après 10 ans d'existence! Ceci est la preuve irréfutable que notre modèle d'affaires «l'immobilier aux conditions justes» s'est établi sur le marché de façon durable et prospère.»

En automne 2005, Cyrill Lanz fondait la société BETTERHOMES SA, dans le but de réaliser sa vision consistant à aider un maximum de personnes à trouver un meilleur chez-soi. Les personnes offrant un bien immobilier doivent profiter d'une prestation de courtage convaincante en termes de proximité client et de rapport qualité-prix, tandis que les personnes à la recherche d'un bien immobilier, bénéficient d'une offre aussi vaste et intéressante que possible. Au lieu du franchisage ou de plateformes immobilières, Cyrill Lanz a choisi pour la réalisation de son idée commerciale une combinaison innovante d'informatique et de vente directe. Il a discerné à temps la valeur de l'Internet comme canal de vente et de recherche, alors que la progression de la numérisation battait son plein au début des années 2000, pour le combiner à une propre organisation de distribution directe, reposant sur un réseau de courtiers sur le terrain. Cette stratégie lui a permis d'atteindre une portée maximale pour un marketing immobilier efficient et effectif à moindre frais, tout en garantissant aux personnes offrant ou cherchant un bien immobilier la proximité client, les connaissances du marché et les capacités de négociation attendues.

La success-story de BETTERHOMES lui donne raison: également dans un environnement de marché plus exigeant depuis 2012, avec une règlementation toujours plus restrictive, l'entreprise n'a cessé de croître. Un succès que Cyrill Lanz justifie en ces termes: «BETTERHOMES convainc par le meilleur rapport qualité-prix proposé pour une prestation de courtage ainsi qu'une offre vaste et intéressante dans le segment achat et location. Cela nous permet de ne pas dépendre des phases de boom. Nous avons une idée fixe: le besoin d'habiter subsistera!»

Quelles sont les prévisions pour les dix prochaines années? «Nous voulons continuer d'étendre notre offre immobilière en Suisse et faire progresser l'internationalisation de BETTERHOMES. L'Autriche et l'Allemagne n'étaient qu'un début: il reste encore beaucoup de potentiel inexploité!».

30/06/2016

Tags : Betterhomes

Lu 277 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 71