Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

V-ZUG: première pierre posée pour un nouveau bâtiment de montage et logistique à Zoug



Sur son site de Zoug, V-ZUG SA a lancé la construction d’un nouveau bâtiment de montage et logistique. La pose de la première pierre a eu lieu le 22 octobre en présence du directeur de l’économie publique du canton de Zoug, le conseiller d’Etat Matthias Michel, ainsi que d’autres personnalités.

Cette extension située au nord-est du site de l’entreprise constitue non seulement une reconnaissance de l’emplacement de Zoug en tant que lieu de production, mais témoigne également de l’engagement de la société V-ZUG envers un regroupement et une flexibilisation de ses processus de production et de sa logistique. La nouvelle construction offre de l’espace supplémentaire pour accueillir des équipements de production, en particulier des surfaces de montage, et s'inscrit en faveur de la poursuite de la croissance de l’entreprise V-ZUG SA.

Ce bâtiment contribuera à la mobilité des postes en vue de poursuivre la modernisation des processus industriels sur l’ensemble du site actuel. La mise en service est planifiée dans le courant de 2016.

V-ZUG reconnaît Zoug en tant que lieu de production

Avec le début des travaux, V-ZUG donne un autre signe tangible de sa politique d’investissement à long terme en faveur du site de Zoug pour le développement et la production d’appareils électroménagers «swiss made» de qualité.

29/10/2014

Tags : V-ZUG

Lu 169 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72