Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Wincasa se réorganise

Nouvelle structure sous une nouvelle direction pour une plus grande proximité avec la clientèle



Photo : Jean Genolet par http://www.claratuma.com/
Photo : Jean Genolet par http://www.claratuma.com/
Le département Center Management de Wincasa se réorganise avec désormais deux Hubs à Genève et Lausanne, au lieu d'une configuration centralisée pour la Romandie comme jusqu'alors, ainsi qu'une nouvelle structure de direction. «Nous voulons être plus proches du marché, nous rapprocher des clients finaux», ainsi explique Jean Genolet, nouveau directeur du Center Management Suisse romande depuis un an, l'adaptation stratégique.

Les deux Hubs, nouvellement créés à Lausanne et Genève, permettent aux collaborateurs de Wincasa de répondre encore mieux aux besoins des clients finaux locaux.

Yvan Meyer dirige désormais le Hub de Genève, établi dans les bureaux nouvellement occupés au sein du centre commercial de La Praille. Y. Meyer est également responsable de la direction de ce dernier.

Le Hub de Lausanne est dirigé par Stéphane Gasser qui dispose de plus de 15 ans d'expérience dans des positions dirigeantes au sein de la branche retail. Les bureaux se situent à proximité de la gare sur le site de Wincasa, sis Avenue de Rumine 20. Jean Genolet a aussi son bureau à Lausanne. Par conséquent, les synergies peuvent être exploitées, ce qui représente un autre avantage pour les clients de Wincasa.

Si vous avez des questions, l'équipe Center Management se tient volontiers à votre disposition (centermanagment@wincasa.ch).

02/09/2016

Tags : Wincasa

Lu 295 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72