Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

homegate.ch développe encore sa position de leader du marché en 2013



Le portail immobilier le plus visité, le plus grand nombre d'annonces, des partenariats exclusifs et des offres innovantes: homegate.ch, le numéro 1 des portails suisses de l'immobilier, a encore développé sa position de leader du marché en 2013.

Selon les derniers recensements de NET-Metrix, le portail immobilier a enregistré en 2013 une augmentation de plus de 7 millions de visites. Parallèlement aux plus de 64 millions de visites sur homegate.ch au total en 2013, le fait d'être le portail immobilier le plus fréquenté du pays constitue un autre motif de satisfaction. Homegate SA peut aussi se réjouir d'une nette progression de plus de 13 pour cent pour le principal paramètre, les «unique clients» ou ordinateurs distincts. homegate.ch a par ailleurs fait un grand pas en avant dans le domaine de la mobilité: en plus d'une nouvelle optimisation des offres destinées à l'utilisation mobile, les accès au portail par le biais d'un smartphone ou d'une tablette ainsi que le recours à l'application ont augmenté d'env. 37 pour cent selon Google Analytics.

Prestations complémentaires innovantes
Outre ces résultats réjouissants, homegate.ch a également concrétisé en 2013 des étapes majeures dans le développement de son offre: le lancement de la première hypothèque permettant une gestion autonome en ligne en juin de l'année dernière, en collaboration avec la Banque cantonale de Zurich (ZKB), ainsi que le lancement de la première assurance pour couvrir le loyer, avec Nationale Suisse, ne sont que deux exemples des nombreuses innovations de homegate.ch. Au cours des 12 derniers mois, l'entreprise a par ailleurs initié des partenariats avec neubauprojekte.ch, une plate-forme qui propose exclusivement des objets répondant aux critères «Première occupation» ou «Nouvelle construction», et avec newhome.ch, le numéro 1 des portails immobiliers gratuits. La société a par ailleurs lancé le forum «immotalk», destiné à des échanges interactifs sur des thèmes liés à l'immobilier et au logement, et élargi son offre de services complémentaires dans les domaines Déménager et Habiter.

Daniel Bruckhoff, directeur du marketing de Homegate SA, se réjouit des mois à venir: «Nous n'avons pas l'intention de nous reposer sur nos lauriers de numéro 1 des portails suisses de l'immobilier. Nous continuerons de développer et de simplifier nos services en 2014, aussi bien pour ceux qui cherchent un logement que pour les professionnels de l'immobilier. Nous voulons en effet présenter à l'avenir encore les plus longues durées de fréquentation de tous les portails immobiliers de Suisse – et pour cela, nous devons continuer de proposer des solutions innovantes.»

30/01/2014

Tags : homegate

Lu 328 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72