Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

homegate.ch propose de nouvelles applications



homegate.ch propose de nouvelles applications pour la recherche mobile de logements. Les applications mobiles pour iOS et Android sont convaincantes grâce à une nette amélioration de leurs performances, un design séduisant et une utilisation plus facile. De cette manière, les personnes à la recherche d'un bien immobilier et les annonceurs parviennent plus rapidement à leurs fins.

En ce début d'année, homegate.ch présente une série de nouveautés marquantes dans ses applications mobiles. Sur la base des feed-back des utilisateurs et des clients, homegate.ch a retravaillé en détail ses applications mobiles et les a adaptées aux App Stores d'Apple et de Google. De nouvelles fonctionnalités, un guidage de l'utilisateur plus intuitif et un design plus moderne facilitent la recherche aux utilisateurs ainsi que la publication d'annonces sur le marché immobilier numéro 1 en Suisse.

iOS Universal App: nouvelles fonctions et actualité améliorée

Grâce à une navigation principale plus claire et à des pages détaillées améliorées, les personnes à la recherche d'un bien immobilier trouvent encore plus rapidement les informations les plus importantes concernant l'objet. L'optimisation du processus de recherche dans l'application permet à l'utilisateur de chercher le bien immobilier qui lui convient de façon nettement plus ciblée. Les objets sont désormais publiés plusieurs fois par jour sur les téléphones mobiles et les iPads par le biais de l'alerte e-mail.

Grâce à la nouvelle présentation centrale de l'alerte e-mail, l'utilisateur a plus rapidement et plus simplement accès à sa liste de résultats actualisée. Avec le compte d'utilisateur homegate.ch, les diverses fonctions peuvent être réglées sur n'importe quel appareil. La recherche d'objets immobiliers est donc possible à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment. La fonction liste des favoris permet d'enregistrer tous les favoris et de les consulter à nouveau plus tard. De plus, les personnes à la recherche d'un logement peuvent contacter l'annonceur directement par téléphone ou au moyen du formulaire de contact sur l'application.

Android App: un design totalement nouveau et des performances améliorées

Avec la nouvelle application Android, les utilisateurs de homegate.ch trouvent bien plus leur compte qu'auparavant. L'application éblouit par son design complètement revu. Au centre de l'offre se trouve la recherche mobile d'un logement, qui a été nettement simplifiée grâce à l'amélioration de la fonction de recherche. Grâce à l'optimisation des performances, l'utilisateur trouve plus rapidement et plus facilement le bien immobilier qui lui convient. De surcroît, les utilisateurs Android peuvent maintenant également bénéficier de la fonction de l'alerte e-mail. Là aussi, l'alerte e-mail est envoyée plusieurs fois par jour sur le Smartphone.

«Avec de nouvelles fonctions, une utilisation améliorée et des performances plus élevées de nos applications, nous offrons à nos utilisateurs une offre mobile nettement meilleure. En ce début d'année, nous avons amené le développement des applications d'homegate.ch pour iOS et Android à un niveau supérieur. Sur la base des feed-back des utilisateurs, nous allons continuer d'étendre nos offres mobiles pendant l'année afin d'offrir aussi sur l'Internet mobile les solutions que les utilisateurs attendent de la part du numéro 1 du marché», explique Axel Konjack, CEO de Homegate SA.

13/01/2016


Lu 268 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73