Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

search.ch et homegate.ch renforcent leur collaboration



Le répertoire d’informations suisse search.ch et le portail immobilier homegate.ch vont travailler encore plus étroitement à l’avenir. Cette coopération offre aux entreprises clientes de nouvelles possibilités d’accroître nettement leur visibilité sur Internet.

Le site Internet suisse le plus consulté search.ch et le leader du marché de la recherche de biens immobiliers homegate.ch renforcent leur collaboration. En reliant les compétences essentielles de chacun des partenaires, des synergies intéressantes apparaissent. Grâce à cette coopération, les fournisseurs de bien immobiliers touchent une audience potentielle de 2,4 millions de visiteurs par mois à la recherche d’une maison ou d’un nouvel appartement sur Internet.

Etre trouvé plus rapidement grâce aux synergies

Dans l’annuaire téléphonique tel.search.ch, les entreprises pouvaient à ce jour réserver des inscriptions en couleur, pour une meilleure mise en évidence. Si ces clients passent en même temps une annonce sur homegate.ch, ils profitent dès à présent de fonctions supplémentaires améliorant encore la visibilité de leur inscription. Celle-ci est en effet enrichie de photos des biens immobiliers présentés et liée directement à l’annonce actuelle sur homegate.ch. Les inscriptions se distinguent ainsi nettement des autres annonces, permettant aux utilisateurs de trouver ces offres plus rapidement.

Les nouvelles entreprises clientes pourront profiter de ces possibilités dans le courant du premier semestre 2014. La coopération sera par ailleurs régulièrement développée ces prochains mois. En outre, les deux partenaires développent ensemble de nouveaux services afin de proposer aux personnes à la recherche d’un bien immobilier de précieuses informations de localisation

27/02/2014


Lu 152 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72