10e anniversaire de homegate.ch: le concours s'est achevé sur un succès



Le portail immobilier homegate.ch tire un bilan globalement positif des activités qu'il a organisées à l'occasion du 10e anniversaire de sa création et constate avec satisfaction que le concours en ligne réalisé en collaboration avec Micasa a été un succès.
 
L'heureux gagnant du prix principal offert à l'occasion du 10e anniversaire de homegate.ch est de Winterthur et s'appelle Jan Ehrensperger. Il reçoit un bon Micasa d'une valeur de 3000 francs. Ce prix et d'autres, tout aussi attrayants, ont été décernés dans le cadre d'un concours de photos à plusieurs niveaux avec vote en ligne  lancé au début d'avril pour célébrer les 10 ans du portail immobilier suisse qui enregistre les plus grands succès.
 
Durant deux mois, des séances de photos ont été réalisées avec des passants et des clients dans différents endroits de Suisse, dans huit filiales Micasa. Non seulement les participants pouvaient emporter des photomontages à la fois amusants et originaux mais ils pouvaient aussi profiter de nombreux prix immédiats. Les photographies les plus étonnantes ont ensuite été soumises en ligne à l'appréciation du public sur le site www.homegate10.ch. Parmi toutes les personnes qui ont pris part au vote, en plus du prix principal, 12 bons d'une valeur de 300 francs ont été tirés au sort. Vous trouverez les noms de tous les gagnants sous www.homegate10.ch.
 
Avec 848 appréciations et plus de 26 000 pages visualisées, le bilan que tire le site homegate.ch de ce concours en ligne et des activités organisées à l'occasion de ses 10 ans est globalement positif. Il remercie tous les participants ainsi que tous ses partenaires et souhaite aux gagnants beaucoup de plaisir grâce à homegate.ch ainsi qu'en effectuant leurs achats chez Micasa.

10/08/2011

Tags : homegate

Lu 895 fois

Immo-swissnews.ch