Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

AFIAA Fondation suisse d’investissement loue 4 800 m2 de bureaux à New York





WeWork est le nouveau locataire principal de l’entité « 119-125 West 25th Street ».

Les surfaces de bureaux dans l’immeuble sont désormais louées à 100 %.

AFIAA, la fondation suisse d’investissement immobilier à l’étranger, loue près de 4 800 m2 de bureaux dans son immeuble « 119-125 West 25th Street » à New York. Le nouveau locataire WeWork, un réseau global d’espaces de travail qui compte plus de 160 000 membres, a signé un contrat pour une durée de 15 ans. Ainsi, les surfaces de bureaux au sein de l’immeuble new-yorkais sont désormais loués à 100 %.

Commentaire de Bardo Magel, Head of Asset Management d’AFIAA : « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un excellent locataire avec WeWork. La combinaison de locataires dans l’ensemble du bâtiment est désormais parfaite. » Fin 2016, AFIAA a acquis l’immeuble de bureaux en construction pour la somme de 150 millions de USD et l’a suivi jusqu’à l’achèvement des travaux.

En moins d’une année, le taux de location de 38 % a pu être augmenté en passant à 90 %. « Ainsi, nous avons tenu notre promesse et, grâce à une gestion dynamique des actifs, nous avons pu créer un produit attrayant pour nos investisseurs institutionnels », commente Ingo Bofinger, CEO d’AFIAA. L’immeuble situé à New York fait partie du groupe de placement AFIAA Global qui investit directement dans des bâtiments de première qualité. Le cabinet de conseil Cushmann & Wakefield a représenté le locataire ainsi que le bailleur

30/11/2017

Tags : AFIAA, WeWork

Lu 71 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74