Acheter-Louer.ch annonce la prochaine sortie de son programme de courtage immobilier



Acheter-Louer.ch annonce la prochaine sortie de son programme de courtage immobilier
Acheter-Louer.ch annonce la prochaine sortie de son programme de courtage immobilier de nouvelle génération pour septembre prochain. www.publimmo.ch

Philippe Schyrr, administrateur d'acheter-louer.ch commente cette nouveauté :

Outre la gestion des objets et clients, ce programme tout en un est simple et convivial. Il permettra la diffusion et la gestion des annonces sur différents portails depuis la même interface, ainsi que l'impression et l'envoi de plaquettes de vente modernes et complètes.

Rien de nouveau me direz-vous ? Eh bien oui, justement tout est nouveau dans la façon d'aborder la gestion des clients et objets, les saisies se font d'entrée sur une seule et même page, les photos se chargent et se redimensionnent automatiquement, les textes sont traduits automatiquement en allemand et en anglais. Les demandes de dossier des clients depuis nos portails sont instantanément transformées en fiches clients avec filtre de recherche automatique basé sur les critères de l'objet demandé, au courtier ensuite de simplement affiner avec son client. Cette liste n'est bien entendu pas exhaustive, laissant la surprise des autres fonction exclusives pour la sortie du programme.

Bref, tout la méthodologie du métier du courtage a été analysée, synthétisée et programmée dans le seul but de gagner du temps et de l'efficacité dans toute les démarches journalières et y ajoutant des interfaces étudiées graphiquement pour que le temps passé devant l'écran reste sympathique.

Les tarifs doux que nous proposerons seront dévoilés prochainement. L'offre pourra être couplée ou non avec nos portails Acheter-Louer.ch et SwissFineProperties.com.

Enfin, le programme est conçu pour pouvoir travailler en agent indépendant, entre succursales ou alors en réseau immobilier avec choix du partage des dossiers, édition des plaquettes avec le corporate de chaque agence, délais d'ouverture au réseau définissable, syndication des offres sur les sites des agences partenaires etc.

source : acheter-louer.ch

31/05/2010


Lu 1346 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch