Acquisition de trois nouveaux immeubles pour Edmond de Rothschild Real Estate SICAV



Acquisition de trois nouveaux immeubles pour Edmond de Rothschild Real Estate SICAV
Edmond de Rothschild Real Estate SICAV (« ERRES ») poursuit sa stratégie de développement et vient d’acquérir trois nouveaux immeubles, deux immeubles d’habitation à Winterthur dans le canton de Zürich et un immeuble de bureaux à Berne.

Les deux immeubles résidentiels se situent au Nord-Est de Winterthur dans un quartier calme et résidentiel, proches des transports en commun, commerces et écoles. Ils comprennent 38 appartements entièrement loués. Par le biais de rénovations, ils présentent un potentiel locatif significatif.

L’immeuble de bureaux se situe quant à lui au Nord de la vieille ville de Berne, à proximité du quartier de Wankdorf en fort développement et de la Waffenplatz. Le quartier compte d’excellentes connections en termes de transports en commun (tram, train, auto). L’immeuble est en très bon état et est aujourd’hui essentiellement au Kanton Bern et à la Confédération.

Ces acquisitions sont en ligne avec notre stratégie qui est à la fois de sécuriser des revenus avec des immeubles entièrement loués et d’investir dans des immeubles avec un potentiel de création de valeur et d’augmentation de l’état locatif générés par de travaux de rénovation. En outre, ERRES s’attachera, lors de ces travaux de rénovation, à mettre en place une gestion immobilière durable et à améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments.

21/06/2016


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 07:08 Le superluxe @airbnb en Suisse Romande

Mercredi 31 Octobre 2018 - 07:07 Changement à la direction générale de Wincasa


Lu 286 fois

Emmanuelle Kilian-Barnet