Amundi acquiert un immeuble de bureaux à Barcelone


     


Amundi Real Estate a acquis l'immeuble "SA 65" à Barcelone de Conren Tramway, un promoteur immobilier commercial espagnol. Le bâtiment a été achevé en février de cette année. Le prix d'achat n'a pas été divulgué

Conçu par le cabinet d'architectes TAG Management, le projet propose 8 330 m² de bureaux sur 6 étages et 1 200 m² de terrasse sur le toit. Il sera entièrement occupé par Wojo (anciennement Nextdoor), prometteur co-working français et filiale des groupes Bouygues et Accor, dans le cadre d'un contrat de location à durée déterminée de 9 ans et 4 mois.
 
Situé au cœur du secteur 22 @ de Barcelone, qui est une extension du quartier des affaires de Barcelone, le bâtiment bénéficie d'une accessibilité optimale. 22 @ connaît une forte croissance grâce à un écosystème diversifié composé d'entreprises des secteurs de la haute technologie et des services, ainsi que des espaces culturels et commerciaux. En raison de ses qualités techniques et de la conception du projet, le bâtiment "SA 65" vise la certification "LEED Core and Shell - Gold level".
 
Jean-Marc Coly, Directeur Général d'Amundi Real Estate, a déclaré: "Avec l'acquisition de 'SA 65', nous concluons notre première transaction à Barcelone. Cette transaction est parfaitement en ligne avec notre stratégie d'investissement dans les actifs Core / Core + à l'international . "

11/04/2020

Tags : Amundi

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Octobre 2020 - 21:39 Responsable RH (H/F)


Lu 124 fois

Immo-swissnews.ch






" "