Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Augmentation de capital réussie pour la société immobilière Mobimo



Augmentation de capital réussie pour la société immobilière Mobimo

La société Mobimo Holding AG a conclu avec succès l'augmentation de capital ordinaire décidée par l'assemblée générale du 15 mai 2007.

Dans le cadre de cette augmentation de capital, Mobimo Holding AG a émis 866’715 nouvelles actions nominatives. Pour quatre actions existantes, les actionnaires actuels avaient la possibilité de souscrire une nouvelle action nominative d'une valeur nominale de CHF 172.00 nets. Les droits de souscription ont été complètement exercés (taux d’exercice: 100 %). Le produit de l'émission s'élève à CHF 149,1 millions bruts. Les nouvelles actions nominatives seront cotées pour la première fois au SWX Swiss Exchange le 4 juin 2007. Mobimo possède, avec un capital propre atteignant désormais plus de CHF 740 millions, un portefeuille immobilier (objets de placement et de développement) d’une valeur dépassant CHF 1,1 milliard.

Mobimo Holding AG a été fondée en 1999 à Lucerne. Dans un premier temps, les investissements sont faits dans les villes de Suisse alémanique, notamment dans les agglomérations de Zurich, St-Gall, Aarau et Lucerne. Le groupe Mobimo dispose d’un portefeuille diversifié attrayant constitué d’objets de placement dotés de revenus stables et d’objets de développement au potentiel de prise de valeur élevé. Font partie des objets de placement l’immeuble Mobimo totalement rénové selon les principes écologiques situé à Zurich-Ouest, l’immeuble commercial de Küsnacht et la propriété de Swisscom Sternmatt à Kriens. Parmi les objets de développement, on trouve différents projets de logements en propriété de grande taille jouissant d’une bonne situation tout autour du lac de Zurich, en particulier entre Männedorf et Zurich et à Horgen. Des informations détaillées sont disponibles sous www.mobimo.ch

source : Mobimo

02/06/2007

Lu 1662 fois

immonews immonews1