Avobis développe sa propre plateforme hypothécaire et renforce sa direction avec Luca Randolfi



Avec Solutions, Avobis crée un département indépendant afin de développer sa propre plateforme hypothécaire ainsi que d'autres offres numériques pour les prêts hypothécaires et l'immobilier. Lorenz Klöti dirigera ce secteur et restera membre de la direction. Le poste de Directeur de Credit Services sera repris par Luca Randolfi du Crédit Suisse, spécialiste reconnu dans le secteur des crédits hypothécaires. En plus d'un large réseau, il apporte avec lui de nombreuses années d'expérience dans les financements immobiliers et rejoindra Avobis le 1er janvier 2018 en tant que membre de la direction.

Avobis souhaite développer de manière ciblée le secteur de la clientèle d'affaires et attirer de nouvelles entreprises grâce à des coûts avantageux, une mise en œuvre efficace et un service clientèle compétent. Outre les banques, ce sont aussi des compagnies d'assurance, des fonds de pension et des fondations de placement qui sont visés. A cet effet, une plateforme propre ainsi que d'autres offres numériques pour les prêts hypothécaires et les biens immobiliers seront développées et mises en place. Lorenz Klöti organisera et dirigera cette nouvelle unité. Grâce à ses nombreuses années d'expérience et à sa solide formation, il est parfaitement qualifié et restera dans ce nouveau rôle au sein de la direction.

Luca Randolfi reprendra la direction générale de Credit Services à compter du 1er janvier 2018. Il rejoint également la direction du groupe Avobis. M. Randolfi travaillait au Crédit Suisse, où il était responsable de divers secteurs de premier ordre dans la gestion privée et la gestion de fortune dans la région de Zurich. Avec plus de 20 années d'expérience dans l'industrie et la gestion, il a un profil idéal et quitte une grande banque pour Avobis. Randolfi a commencé sa carrière à la Banque Leu, avant de rejoindre le Crédit Suisse, où il a récemment dirigé les centres hypothécaires et les activités de courtage de la région Zurich-Nord.

Alessandro Carroccia, CEO du groupe Avobis, a déclaré : " Je me réjouis de la création d'un département séparé pour le développement à venir de produits et services innovants et aussi d'avoir gagné en la personne de Lorenz Klöti, un leader avec beaucoup d'expérience et de compétence pour cette ambitieuse mission. Je suis également très heureux d'avoir trouvé avec Luca Randolfi un excellent successeur pour le département Credit Services. Cela montre que nous sommes sur la bonne voie avec notre stratégie de croissance et que des personnes compétentes assumant de grandes responsabilités en matière de direction sont prêtes à quitter une grande banque pour nous ".

18/12/2017

Tags : Avobis

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 151 fois

Immo-swissnews.ch