Bluestar va commercialiser le software immobilier REM



Le fabricant bernois de Software GARAIO et l’entreprise neuchâteloise Bluestar vont désormais unir leurs forces. L’objectif pour ce géant suisse du logiciel est d’implanter et de commercialiser le software immobilier GARAIO REM en Romandie. Pour ce faire, c’est la société spécialisée dans le développement d’applications de gestion et la communication multimédia Bluestar qui a été choisie.

En Suisse alémanique, le software REM est considéré comme un standard de la branche professionnelle immobilière. De nombreux gestionnaires bénéficient déjà du logiciel REM en Romandie mais ils sont, pour la plupart, issus de filiales à l’échelon suisse. Ces agences ne sont pas encore reliées au système REM. Le partenariat entre GARAIO et Bluestar devrait y remédier grâce à sa nouvelle génération de produits.

Avec son software REM, GARAIO a conçu un produit de pointe. Afin de développer le marché romand et d’assurer un service clientèle de grande qualité, la firme a donc scellé un partenariat avec Bluestar Solutions Sàrl à Neuchâtel qui sera désormais responsable de la vente, de la mise en œuvre et du support pour le logiciel immobilier dans cette partie de la Suisse. L’expérience, les compétences et les connaissances de Bluestar dans le domaine font de l’entreprise romande un partenaire idéal. D’autre part, Bluestar se chargera de faire connaître le produit GARAIO REM en Romandie et endossera le rôle d’ambassadeur lors d’événements spécialisés. Les spécificités du marché en question ainsi que les exigences de la clientèle immobilière romande permettront d’enrichir encore les connaissances pour le développement global du produit REM.

07/12/2013


Lu 472 fois

Immo-swissnews.ch