CASAONE Starter, un logiciel immobilier entièrement gratuit


     

Alors que CASAONE est l’un des logiciels immobiliers les plus utilisés en Suisse chez les professionnels de l’immobilier, son petit frère - CASAONE Starter – est de plus en plus sollicité chez les petites agences et Start-ups immobilières.



CASAONE Starter, un logiciel immobilier entièrement gratuit
CASASOFT poursuit son développement en Suisse-romande avec un succès grandissant pour son logiciel immobilier CASAONE lancé à l’automne 2018. L’entreprise propose également une version entièrement gratuite de son logiciel qui permet la gestion d’objets immobiliers et la publication sur presque tous les portails. Une solution très appréciée par les petites agences immobilières ainsi que les Start-ups qui ont ainsi la possibilité de publier leurs annonces rapidement et de manière centralisée.

Premier pas dans la numérisation d’une agence, l’utilisation d’un logiciel pour publier ses annonces immobilières permet non seulement un gain de temps car il évite la publication manuelle sur chaque portail mais réduit considérablement le risque d’erreurs. En plus d’être illimité en termes d’utilisateurs et d’objets immobiliers, CASASOFT met également à disposition un module permettant la publication sur le propre site du client.

CASAONE Starter : www.logiciel-immobilier.ch
Informations : www.casasoft.ch

À propos de CASASOFT Fondée en 2006, CASASOFT s’est très vite positionné en tant que partenaire privilégié des professionnels de l’immobilier en leur proposant des solutions digitales innovantes et ouvertes. Le logiciel CASAONE permettant la gestion et la publication d’objets immobiliers en est le parfait exemple. Par la suite l’entreprise a étendu ses compétences en proposant la création de sites internet d’agences immobilières, de promotions ainsi que le logiciel CASATOUR qui permet la création de visites virtuelles. Plus de 400 sites dans toute la Suisse ont été réalisés à ce jour et 200 clients utilisent CASATOUR pour créer leurs visites 360°. L’entreprise compte 16 employés répartis entre son siège de Bottighofen, au bord du lac de Constance, et son bureau au Medienpark de Zürich.

19/02/2020

Tags : Casaone

Lu 242 fois

Arnaud Fasnacht