CASAWEB – Sites internet d’agence immobilière à CHF 2’500.-.



CASAWEB – Sites internet d’agence immobilière à CHF 2’500.-.
Les nouvelles opportunités de commercialisation numériques amènent les entreprises immobilières à analyser et réévaluer leur propre site internet. Nombre d’entre elles arrivent à la conclusion que leur site web existant ne répond plus aux normes actuelles. La recherche d'un partenaire approprié pour le développement du nouveau site Web s'avère être une tâche compliquée. Celui-ci doit non seulement apporter un savoir-faire immobilier spécifique à la branche, mais également être en mesure de maîtriser les interfaces avec des applications externes. D'autres facteurs tels que le prix, la maintenance et le support jouent également un rôle important.

D'une part, le site internet doit mettre l'accent sur les compétences de l'entreprise, d'autre part, il doit également présenter les biens à commercialiser sur la base d'un exposé numérique. Surtout sur ce second point, de nombreuses agences digitales échouent, car la passerelle d'un logiciel immobilier à un site internet est complexe à mettre en œuvre. Lorsqu’elle est développée trop tardivement dans le projet, cela peut alors entrainer des retards inutiles ou des développements supplémentaires coûteux. Avec la compréhension numérique croissante, les entreprises immobilières veulent également mettre à jour le contenu de leur site régulièrement et par elles-mêmes.

CASASOFT souhaite remédier à ce problème et a donc développé le produit CASAWEB. Avec CASAWEB, les professionnels de l'immobilier ont accès à des modèles de sites web qui peuvent être rapidement adaptés à l'image de l'entreprise. Ceux-ci sont préconfigurés et couvrent toutes les exigences d'un site internet immobilier moderne.

Et encore plus: un outil de mesure de distance innovant est disponible pour l'exposé numérique (photo ci-dessus). Celui-ci calcule automatiquement la distance entre la propriété et les écoles, aéroports, magasins et transports publics les plus proches. Le voyage avec différents moyens de transport est également pris en compte. Ainsi, les clients potentiels explorent l'environnement de la propriété directement sur la page internet de l’agence. Les formulaires de demande et les options de filtre d'objet font également partie de CASAWEB, tout comme les différents modèles de présentation du contenu.

L'aspect de l'optimisation des moteurs de recherche a également été pris en compte dans CASAWEB. De nombreux sites immobiliers ne répondent plus aux standards du web car ils sont en ligne depuis un certain temps et n'ont pas été techniquement mis à jour. À long terme, cela signifie des résultats plus mauvais chez Google & Co. CASAWEB est conçu pour être convivial pour les moteurs de recherche et l'optimisation peut être effectuée de manière indépendante, sans connaissances en programmation.

Actuellement, trois modèles sont disponibles. Ceux-ci ont été conçus et développés par CASASOFT et sont disponibles au tarif de CHF 2'500.- (hors TVA).

Plus d'informations sont disponibles sur www.casaweb.ch.

19/04/2018

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 153 fois

Arnaud Fasnacht

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter