Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Changements au sein du Conseil d’administration d'Implenia



Changements au sein du Conseil d’administration – Le Président, Markus Dennler, ne se représentera pas à la réélection lors de la prochaine Assemblée générale de mars 2015 | Le Conseil d’administration propose d’élire Hubert Achermann comme nouveau Président et Henner Mahlstedt – ancien CEO de Hochtief Solutions – comme nouveau membre

Dietlikon, le 3 mars 2015 – Après avoir siégé pendant dix années aux Conseils d’administration d’Implenia et de Batigroup, le Président Markus Dennler ne se représentera pas à la réélection lors de la prochaine Assemblée générale de mars 2015. Markus Dennler a fait partie de l’instance de direction suprême d’Implenia depuis ses origines. De concert avec le CEO Anton Affentranger, il avait donné l’impulsion à la fusion de Zschokke et de Batigroup dont est née Implenia. «Avec son départ, Implenia perd l’un de ses pères fondateurs», a déclaré le CEO Anton Affentranger, regrettant la décision de Markus Dennler. «Je remercie Markus Dennler de ses longues années d’engagement en faveur d’Implenia. Il a contribué de manière déterminante au développement et à la réussite du Groupe», a souligné le CEO. Le Conseil d’administration adresse, lui aussi, ses remerciements à Markus Dennler pour son importante contribution au succès du positionnement de marché d’Implenia et pour son activité de Président du Conseil d’administration.

Dans le même temps, le Groupe se réjouit d’être parvenu à préparer un successeur chevronné en la personne de Hubert Achermann, élu au Conseil d’administration il y a deux ans. Afin de garantir une transition fluide à la présidence d’Implenia, le Conseil d’administration propose aux actionnaires d’y élire Hubert Achermann.

Par ailleurs, le Conseil d’administration propose aux actionnaires l’élection de Henner Mahlstedt comme membre de l’instance suprême. Monsieur Mahlstedt bénéficie d’une longue expérience au niveau mondial dans le secteur de la construction et apporte une vaste expertise technique. Il a notamment assumé les fonctions de CEO de Hochtief Solutions AG et de Hochtief Construction AG ainsi que de membre du Global Executive Board du groupe de construction allemand. Après le rachat de Bilfinger Construction, sa candidature permettra de compléter de manière optimale la direction stratégique d’Implenia par une personnalité apportant des connaissances approfondies dans le domaine de la construction.

03/03/2015

Tags : Implenia

Lu 298 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74