Credit Suisse 1a Immo PK prévoit une nouvelle émission



La division Asset Management du Credit Suisse étudie, pour fin août/début septembre 2008, la réalisation d'une nouvelle émission de droits de souscription pour Credit Suisse 1a Immo PK (CS 1a Immo PK).

La division Asset Management du Credit Suisse prévoit de procéder à une nouvelle émission pour CS 1a Immo PK fin août/début septembre 2008. Les détails sur la transaction, comme le volume précis, le prix d'émission et la parité de souscription, seront communiqués peu de temps avant l'augmentation de capital. Celle-ci sera effectuée dans le respect du droit de souscription des porteurs de parts. Les nouveaux investisseurs auront la possibilité de participer à concurrence des droits non exercés. Le produit de l'émission servira à étoffer le portefeuille immobilier de grande qualité.

CS 1a Immo PK est le premier fonds immobilier présentant des avantages fiscaux pour les institutions de prévoyance professionnelles ainsi que les caisses d'assurances sociales et de compensation nationales exemptées d'impôts. Il investit dans des immeubles d'habitation, dans des immeubles à usage commercial et d'habitation, dans des immeubles à usage commercial et artisanal de grande qualité ainsi que dans des projets qui disposent d'un potentiel de rendement et de plus-value.

source : Crédit Suisse

19/07/2008


Lu 1528 fois

Maria Immo-swissnews.ch