DWS investit environ 100 millions d'euros sur le marché espagnol résidentiel


     


DWS investit environ 100 millions d'euros sur le marché espagnol résidentiel
DWS a acquis deux développements résidentiels à travers l'Espagne pour près de 100 millions d'euros pour le compte de ses fonds immobiliers commerciaux et institutionnels allemands, dans le cadre de deux transactions hors marché. Les développements sont situés à Ensanche de Vallecas (Madrid) et dans la zone métropolitaine de Barcelone. Des livraisons pratiques sont attendues au premier semestre 2023.

À l'achèvement, 320 unités résidentielles avec chacune un parking et une salle de stockage seront livrées, ainsi que des installations de haute qualité comprenant des piscines, un court de paddle-tennis, une salle de sport, des espaces de coworking et des aires de jeux. Les deux sites bénéficient des services publics existants, tels que les hôpitaux et les écoles, avec des installations publiques supplémentaires importantes prévues. Avec une excellente connectivité avec leurs centres-villes respectifs, les deux développements résidentiels seront situés à proximité des transports en commun à proximité, y compris les stations de métro et les principaux réseaux routiers.

Matthias Naumann, CIO de l'immobilier européen chez DWS a déclaré: «Les deux zones représentent des micro-sites attractifs et émergents compte tenu de leur développement urbain en cours. En tant que premières acquisitions résidentielles en Espagne, elles offrent une diversification régionale en ligne avec la stratégie de nos fonds ».

Ronen Ribak, responsable des transactions immobilières, Europe chez DWS, a ajouté: «La demande de logements locatifs abordables en Espagne reste positive malgré les conditions de marché difficiles compte tenu de la pandémie de Covid-19. Nous continuerons d'étendre notre empreinte européenne dans ce secteur à la recherche de des opportunités d'investissement résidentiel dans des emplacements solides et stables à la fois dans les pays où nous avons une présence existante, ainsi que dans de nouveaux dans un proche avenir. "

23/10/2020

Tags : DWS

Lu 187 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter