Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Drees & Sommer Schweiz acquiert Reso Partners SA



Depuis le 1er août 2017, Reso Partners SA, leader suisse dans le domaine du consulting en Real Estate et Facility Management, fait partie du groupe Drees & Sommer sous la forme d’une participation à 100%.

Avec l’acquisition de Reso Partners SA, Drees & Sommer élargit en Suisse son portefeuille de prestations dans le domaine des prestations de conseil en exploitation des bâtiments et poursuit résolument sa stratégie d’internationalisation en tant que société de conseil et de gestion de projets. Reso Partners SA, faisant jusqu’à présent partie de Reso Group AG, emploie un total de 30 collaborateurs sur les sites de Zurich et Lausanne, et est l’un des leaders suisses en matière de conseil immobilier.

«Avec Reso Partners SA, nous continuons de consolider notre position sur le marché en Suisse et même en Europe. Nous nous renforçons avec une entreprise renommée qui jouit d’une très bonne réputation, offre un vaste portefeuille de prestations et entretient d’excellentes relations avec la clientèle. Le site de Lausanne, en particulier, offre de nouvelles opportunités d’expansion en Suisse romande», commente Steffen Szeidl, membre du comité de direction de Drees & Sommer SE. L’offre de services de Reso Partners SA comprend entre autres le consulting en Real Estate & Facility Management, le Facility Management en matière de planification et d’accompagnement des constructions, le conseil en engineering, organisation et processus de cycle de vie et le conseil en CAFM.

D’un point de vue organisationnel, Reso Partners SA est intégrée à Drees & Sommer SE en tant que filiale à 100% de Drees & Sommer Schweiz AG. Dans le cadre du changement de propriétaire, la nouvelle marque sera accompagnée du complément «Part of Drees & Sommer» et l'actuelle équipe dirigeante composée de Roger Krieg, Christoph Heer et Ernst Roth continuera d’assumer la direction de l’offre de prestations de Reso Partners SA. De plus amples informations sur l’entreprise sont disponibles sous https://resopartners.ch/.

Les activités de Reso Group AG et de ses autres filiales, Offconsult AG, Office LAB AG et datamind advisory AG, ne sont pas affectées par la prise de participation et se poursuivent indépendamment de Drees & Sommer.

23/08/2017


Lu 553 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74