En cinq ans d’existence, le fonds immobilier Realstone Swiss Property se classe parmi les fonds immobiliers les plus performants du marché suisse



Le résultat net de l’exercice 2012/13 du fonds s’élève à CHF 11’712’465.– et a permis la distribution d’un dividende de CHF 3.80 par part en mars 2013.

Avec une performance annuelle de plus de 9.6%, depuis son lancement en 2008, le fonds Realstone Swiss Property se classe parmi les fonds immobiliers les plus performants du marché suisse. « Le parc immobilier du fonds s’est étoffé dans le cadre d’une croissance maîtrisée et une diversification géographique adéquate permettant de renforcer une distribution régulière de dividendes. Aujourd’hui, je suis heureux de constater que le même esprit d’entreprise des débuts anime nos équipes, afin de continuer notre mission et de donner une évolution saine et performante au fonds Realstone Swiss Property », conclut Esteban Garcia, président de la direction de fonds Realstone SA.
 
Création de valeur avec une intégration totale des processus:
Avec une application soutenue sur la sélection des immeubles, l’entretien, la rénovation ainsi que le développement de projets immobiliers, le fonds Realstone Swiss Property dispose d’un avantage stratégique majeur par rapport à ses concurrents et se fixe le même objectif que celui recherché par les investisseurs, soit une optimisation de la performance sur le long terme.
 
Stratégie d’investissement et perspectives:
La direction de fonds va poursuivre sa stratégie d’investissement visant à acquérir, gérer et optimiser un portefeuille d’immeubles dans un but de conservation et de mise en valeur des biens à long terme situés dans les régions les plus attractives de Suisse.

25/06/2013

Tags : Realstone

Lu 366 fois

Immo-swissnews.ch