Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Fonds de placement immobilier Solvalor 61 Emission de nouvelles parts



La direction de Solvalor fund management SA, société de gestion du fonds de placement immobilier Solvalor 61, annonce une émission de nouvelles parts, la dernière datant de 2007. Cette augmentation de capital, d’un montant de l’ordre de CHF 75 millions environ, aura lieu courant avril et mai 2013.

L’objectif de cette émission, pilotée par UBS SA, est de financer les nombreux projets immobiliers du fonds et de rembourser des engagements hypothécaires. Depuis plusieurs années, Solvalor 61 s’est en effet engagé dans un programme de constructions, précédemment à Versoix (Genève), Ouchy, La Sallaz et Beau-Séjour (Lausanne). A l’heure actuelle se termine un projet de 92 appartements au Mont-sur-Lausanne, projet qui sera suivi par deux nouvelles réalisations à St-Sulpice puis Lausanne dès l’obtention des permis de construire. Cette émission envisagée répond également à l’esprit des nouvelles directives de l’Ordonnance sur les placements collectifs de capitaux qui a fait passer de 50% à 33% l’endettement maximum autorisé des fonds immobiliers.

Les détails de cette nouvelle émission en termes de délais, prix d’émission et rapport de souscription, seront communiqués courant mars 2013.


Personne de contact :
Philippe Truan, Directeur Solvalor fund management : 058 404 03 00

06/03/2013


Lu 391 fois

Immo-swissnews.ch