GPF Capital investit à Madrid


     


GPF Capital investit à Madrid
GPF Capital mène un investissement de plus de 30 millions d'euros pour construire un développement de 30 logements haut de gamme à Valdemarín, l'un des quartiers les plus exclusifs de Madrid.

GPF Capital est devenu le principal actionnaire de deux parcelles de terrain de 20 000 m2 environ à Valdemarín, un quartier luxueux situé à l'ouest de la ville de Madrid. A&G Banca Privada et CHQ Corp sont également actionnaires du projet. Ce dernier agira également en tant que développeur.

Le développement de Valdenebro a récemment obtenu une licence pour construire 30 maisons unifamiliales haut de gamme avec jardins et piscines. Les maisons devraient être livrées d'ici le printemps 2022.

Le prestigieux studio d'architecture Ábaton a été sélectionné pour concevoir ces maisons - toutes avec possibilité de personnalisation - sur des parcelles de plus de 500 m2 chacune, dans une urbanisation fermée avec accès privé et de fortes mesures de sécurité.

Cet investissement immobilier fait suite à la récente acquisition par GPF Capital de l'immeuble Axis de CBRE Global Investors en janvier. Le bâtiment emblématique de l'Axe a été conçu par le célèbre architecte Norman Foster et est situé dans le Paseo de la Castellana, une rue principale de Madrid qui traverse la ville du sud au nord.

27/06/2020

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Juillet 2020 - 06:35 Savills étend son réseau européen


Lu 142 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "