Gestion en ligne des visites de biens immobiliers: homegate.ch et Moreganize travaillent ensemble



Gestion en ligne des visites de biens immobiliers: homegate.ch et Moreganize travaillent ensemble
Le leader des portails immobiliers, homegate.ch, et la plate-forme de gestion des agendas Moreganize lancent une gestion en ligne des dates de visites des biens immobiliers faisant l’objet d’annonces publiées sur homegate.ch.


Dorénavant, les personnes qui font paraître des annonces sur homegate.ch pourront aménager – en ligne et en quelques étapes – des dates de visites pour les biens présentés dans ces annonces. Elles ont aussi la possibilité de limiter à leur gré le nombre des participants aux différentes visites. De plus, grâce à la gestion en ligne des agendas, elles conservent toujours une bonne vue d’ensemble du nombre de participants aux visites.


Fixation en ligne des dates des visites
Cette astucieuse prestation de service permet à toutes celles et à tous ceux qui sont en quête d’un logement de convenir en ligne des dates de visites d’un bien. Il n’est donc plus nécessaire, pour les futurs acheteurs, de recourir uniquement au téléphone ou au courrier électronique pour convenir d'une date de visite de la maison ou de l’appartement qui les intéresse.


Les jalons de Moreganize
Le cofondateur Attila Frey ne cache pas sa satisfaction: «Nous sommes heureux d’avoir pu convaincre homegate.ch des avantages de notre solution, car nos concurrents proposent eux aussi d’excellents services. Comme homegate.ch, notre nom est lui aussi synonyme d'innovation, de qualité et de fiabilité. C’est ce qui a incité le leader des portails immobiliers suisses à opter pour nous».


Moreganize: le fournisseur suisse de produits en ligne pour organisateurs
Moreganize est exploité par un groupe de jeunes entrepreneurs issu de l’université de Zurich. La plate-forme d’organisation offre des services en ligne gratuits, comme la recherche de dates de rendez-vous, des listes de tâches communes (listes To Do) et des sondages d’opinion (votings).

source : homegate

26/08/2009

Tags : homegate

Lu 1027 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch