Hapimag achète "The Edinburgh Residence"



Avec l'achat de "The Edinburgh Residence", Hapimag, la société suisse de droits d'habitation donne à ses membres l'accès à une autre région attrayante en Grande-Bretagne après Londres et le
Lake District. La nouvelle résidence citadine est située au coeur de la capitale écossaise et se trouve à seulement quelques minutes de l'artère commerciale principale Princes Street.

Hapimag reprend à Edimbourg un bâtiment comprenant 29 suites aménagées dans un style de grande classe. La résidence a été transformée en 1996 pour être utilisée comme domicile de vacances et est dirigée selon le principe du temps partagé. Cela signifie qu'avec l'achat Hapimag reprend le fonctionnement de la résidence citadine et des contrats actuels avec quelque 900 membres individuels en temps partagé.

Jusqu'à nouvel ordre, les membres Hapimag disposent en moyenne de dix suites. Toutes sont aménagées dans un style anglais classique et beaucoup disposent d'une belle vue sur la verdure. Les suites disposent d'un minibar et d'un micro-ondes. En outre, les hôtes peuvent se restaurer dans le restaurant de la résidence.

source : Hapimag
Cet objet de prestige peut être repris dans le portefeuille
Hapimag sans mesures de transformation et est disponible pour les
membres Hapimag à partir de janvier 2011.

Résidences citadines de Hapimag

Les onze résidences citadines Hapimag sont très prisées par les
membres et se trouvent exclusivement dans des sites d'exception : par
exemple à Londres directement à Hyde Park et à Paris à proximité du
Louvre. À Berlin une résidence se trouve au Gendarmenmarkt et l'autre
tout près du Kurfürstendamm. Tout récemment à Dresde a été ouvert une
nouvelle résidence citadine.

02/12/2010

Tags : Hapimag

Lu 786 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch