Hervé Froidevaux quitte le partenariat


     


Après de nombreuses années couronnées de succès chez Wüest Partner, Hervé Froidevaux a décidé de quitter le partenariat à la fin de 2021. Il restera toutefois engagé pour l'entreprise et jouera un rôle clé dans le développement de Wüest Partner France en tant que conseiller stratégique.

Après avoir travaillé à Zurich, Hervé Froidevaux a participé à la mise en place du bureau romand de Wüest Partner à partir de 2006 et a joué un rôle essentiel dans son développement positif jusqu'à aujourd'hui. Il est devenu associé du cabinet en 2013. À l'avenir, il consacrera plus de temps à sa famille et à de nouveaux projets personnels.

La direction du bureau de Genève sera transmise à Vincent Clapasson dès le début de l'année 2022. L'équipe romande est donc bien équipée pour poursuivre son développement de manière durable. La succession dans les différents mandats d'Hervé Froidevaux sera réglée avec les clients dans les prochains mois.

Nous tenons à remercier Hervé Froidevaux pour son infatigable et grand engagement envers notre entreprise au cours des dernières années et lui souhaitons le meilleur pour l'avenir. Nous sommes très impatients de poursuivre notre expansion en France avec lui.

06/07/2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 543 fois

Wüest Partner