IKEA Suisse signe un contrat pour l'achat d'un terrain à Riddes (VS) - IKEA



IKEA Suisse signe un contrat pour l'achat d'un terrain à Riddes (VS) - IKEA
IKEA SA a signé un contrat d’achat d'un terrain terrain de 49 000 mètres carrés dans la commune de Riddes (Valais). Avec cette opération, IKEA franchit la première étape de la réalisation d'un dixième magasin d’ameublement en Suisse.

IKEA Suisse compte approximativement deux ans de travaux de préparation et de planification avant de pouvoir débuter les travaux de construction dans la zone commerciale Les Morands. La durée des travaux quant à elle est estimée à environ 12 mois. «Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt nous rapprocher de notre clientèle valaisanne. Bien entendu, d’ici là, un important travail de développement reste encore à faire. Mais nous sommes persuadés que nous pourrons inaugurer ce tout nouveau magasin en 2021. Nous informerons et ferons participer la population en temps utile.», affirme Beate Hastedt, Country Property Manager chez IKEA Suisse.

IKEA Suisse présentera son projet au printemps 2018, en collaboration avec la société Christian Constantin SA, dans le cadre d’une information à destination des médias qui aura lieu sur place.

09/02/2018

Tags : IKEA

Lu 178 fois

Immo-swissnews.ch