Implenia renforce ses activités dans les échafaudages de soutien



Développement des prestations tout au long de la chaîne de création de valeur dans les ouvrages d’art | Reprise de la division Echafaudages de soutien de Robert Aebi SA complétant de manière ciblée l’offre d’Implenia

Implenia renforce ses activités existantes dans le domaine des échafaudages de soutien, élargissant ainsi son offre le long de la chaîne de création de valeur dans le domaine des ouvrages d’art. A l’avenir, l’entreprise sera donc en mesure d’offrir à ses clients une gamme de solutions encore plus complète. Dans l’activité des échafaudages de soutien, Implenia sera en outre désormais présente sur ses marchés cibles européens. Les échafaudages de soutien sont des structures auxiliaires utilisées notamment pour le coffrage et le bétonnage dans la construction de ponts en béton. Cette technique offre des avantages en termes d’efficience et de durabilité. Certains modèles spéciaux d’échafaudages de soutien permettent de construire des ponts enjambant des autoroutes très fréquentées sans gêner la circulation.

Afin de développer cet axe stratégique, Implenia reprend la division Echafaudages de soutien de Robert Aebi SA, leader suisse de la distribution de machines de chantier, complétant ainsi de manière ciblée son savoir-faire et ses équipements. Par la vente de cette division, Robert Aebi souhaite se concentrer sur son cœur de métier. L’unité Echafaudages de soutien, qui compte cinq collaborateurs, tous conservés par Implenia, apporte une longue expérience acquise dans le cadre d’un grand nombre de projets complexes.

10/12/2012

Tags : Implenia

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 381 fois

Immo-swissnews.ch