Intershop certifie la vente de trois immeubles


     


Aujourd'hui, Intershop a officiellement certifié la vente des trois immeubles de placement suivants à un investisseur institutionnel:

Zurich, Edenstrasse 20
Winterthur, Zürcherstrasse 7, «Pionierpark»
Winterthur, Zürcherstrasse 15-21

Les trois propriétés étaient vacantes lors de leur achat par Intershop il y a de nombreuses années. Elles ont depuis été entièrement rénovées et font l'objet de contrats à long terme. Au cours de l’année en cours, l’immeuble de la rue Edenstrasse à Zurich a reçu le label de durabilité «LEED Platinum» et à Winterthur, un important contrat de location avec le secteur public est devenu juridiquement contraignant. En conséquence, l’attractivité de ces immeubles pour les investisseurs institutionnels a encore été accrue. Intershop considère que les opportunités de valeur ajoutée supplémentaires sont limitées et a donc décidé de vendre ces propriétés dans l'environnement de marché actuellement très attractif.

Alors que la propriété de la propriété à Zurich et du «Pionierpark» sera transférée à l'acquéreur à la fin de 2018, la troisième propriété à Winterthur, Zürcherstrasse 15-21, sera transférée à l'issue des travaux de rénovation en cours à la fin du mois. Janvier 2019.

Le produit brut des ventes des trois immeubles s’élève à 227 millions de CHF. Intershop s'attend à un bénéfice avant impôts de plus de 60 millions de francs provenant de la vente des deux immeubles en 2018. La vente du troisième immeuble en 2019 devrait également avoir un effet positif sur les résultats de l'exercice en cours par un changement de juste valeur marchande dans une fourchette basse à deux chiffres.

18/12/2018

Tags : Intershop

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 18:42 Biens immobiliers à vendre

Samedi 19 Janvier 2019 - 07:07 L’immobilier de luxe en Suisse


Lu 149 fois