Investis rachète Home Service AG, Zurich


     


Investis rachète Home Service AG, Zurich
Chiffre d’affaires 2021 de CHF 15.5 millions
Maintien de l’activité sous la marque établie home service
Renforcement du positionnement sur le marché national dans le domaine Facility Services

Investis Holding SA étend encore son segment Real Estate Services et rachète Home Service AG La société, fondée en 1981, est active dans le secteur du Facility Service et a son siège à Zurich-Oerlikon. Elle emploie environ 150 personnes et a généré un chiffre d'affaires de CHF 15.5 millions de francs suisses en 2021. D’un commun accord, le montant du rachat ne sera pas communiqué.

Avec cette reprise, Investis met en œuvre de manière constante sa stratégie de croissance dans le segment Real Estate Services et continue de renforcer sa position sur le marché. Home Service AG est une entreprise renommée qui opère en grande partie dans les cantons de Zurich, de Thurgovie et de Saint-Gall. Cette concentration géographique complète parfaitement les sites déjà existants de hauswartprofis et de rohr ag. Home service propose des solutions dans les domaines de la conciergerie, des services techniques ainsi que de l’entretien de jardin.

Home Service AG continuera d'opérer en tant qu'entreprise indépendante sur le site actuel de Zürich-Oerlikon sous son nom actuel. Tous ses employés seront repris par Investis. Son ancrage local et son profil seront ainsi maintenus. "Cette société complète parfaitement nos filiales existantes dans le domaine des Facility Services. L'acquisition nous aidera à développer davantage nos services et à renforcer notre profil sur le marché national", déclare Walter Eberle, Head Real Estate Services d’Investis.

27/06/2022


Lu 179 fois

Immo-swissnews.ch