La Chambre Suisse des Courtiers en Immobilier lance sa propre plateforme



Herbert Stoop, Président de la CSCI | obs/Schweizerische Maklerkammer/www.profifoto.ch
Herbert Stoop, Président de la CSCI | obs/Schweizerische Maklerkammer/www.profifoto.ch
Depuis octobre dernier, la Chambre Suisse des Courtiers en Immobilier (CSCI) dispose de sa propre plateforme immobilière sur Internet. La «galerie immo» a été développée avec le concours de newhome.ch. 81 spécialistes immobiliers certifiés suisses répartis sur 132 localités y proposent des maisons et des appartements avant de les publier sur d'autres sites web. La CSCI entend ainsi renforcer son image sérieuse et professionnelle.

La CSCI est une chambre spécialisée de l'Association suisse des professionnels de l'immobilier (SVIT). Ses 81 membres s'engagent à respecter les règles de leur branche. Pour être admis, ces spécialistes qualifiés doivent démontrer plusieurs années d'activité dans le secteur immobilier. Les conditions d'adhésion exigent une réputation impeccable de même qu'un nombre minimum de transactions effectuées par an. Tous les quatre ans, ces critères sont contrôlés en entreprise par un membre du comité.

Le label CSCI garantit une qualité de pointe et des prestations exclusives. Le client obtient des conseils avisés garantis par un haut niveau de professionnalisme et d'éthique. Les avantages de la vente professionnelle sont utilisés de manière optimale. Par ailleurs, ces spécialistes peuvent assurer le meilleur prix grâce à leurs connaissances du marché, à leur évaluation judicieuse des biens immobiliers et à leur vision globale.

La galerie de la CSCI a été développée avec le concours de newhome.ch. L'équipe de projet a ainsi bénéficié du précieux savoir-faire et de l'expérience pratique de ce partenaire.

www.maklerkammer.ch

29/03/2018

Tags : CSCI

Lu 249 fois

Immo-swissnews.ch