Le Salon Immobilier de Lausanne (SIL), 7 e édition se tiendra du 31 mars au 3 avril 2011 - Place de la Navigation, Lausanne-Ouchy



Avec plus de 12’000 visiteurs accrédités, le SIL peut aujourd’hui s’enorgueillir d’être la principale manifestation du genre en Suisse. La satisfaction enregistrée, année après année, auprès des exposants, des partenaires et des visiteurs garantit sa pérennité et permet de poursuivre son développement.

Les nouveautés en 2011

Grâce à l’agrandissement de la surface d’exposition, le Salon accueillera 70 exposants de choix qui présenteront leurs différents services. La qualité et la diversité des partenaires du SIL garantissent la présentation d’une offre complète et représentative, permettant de répondre aux attentes des visiteurs en matière de résidences principales, secondaires ou autres biens d’investissements.

Le SIL salue particulièrement cette année la présence de son invité d’honneur : La région Nord-Vaudoise et son partenaire institutionnel l’Association pour le développement du Nord Vaudois (ADNV). Une présentation inaugurale (dès 16 heures, le mercredi 30 mars à l’hôtel Mövenpick) dressera en avant-scène le portrait de l’économie de cette région en plein essor et permettra aux cinq plus grandes communes de la région de présenter leurs projets de développements immobiliers.

Ce rassemblement majeur, emmené par les différents responsables de l’économie et de la politique du Nord Vaudois, sera suivi d’un coupé de ruban et d’une inauguration officielle, vers 18h15.

Gageons que la présence et le dynamisme du Nord-Vaudois ouvriront de nouvelles perspectives et renforceront les synergies publiques et privées entre les différentes professions représentées.
Un programme de conférences et présentations libres d’accès et destinées au public sera disponible dans l’enceinte du SIL (plus d’informations sur www.lesil.ch).

liste des exposants 2011

Lieu et accès


Plan de la halle


05/03/2011


Lu 1088 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch