Le groupe ACRON place son projet multifamilial aux États-Unis


     


Le groupe ACRON place son projet multifamilial aux États-Unis
Le groupe ACRON a placé l’intégralité du projet de développement de Belterra Village Residential aux investisseurs en club deal sur une très courte période. Le complexe d’appartements d’Austin, au Texas, comptera 233 unités dans l’une des villes les plus conviviales des États-Unis. La construction commencera dès septembre.

Le nouveau projet, qui sera construit dans le sud-ouest d’Austin, fera partie d’un nouveau développement appelé Belterra Village. Une fois l’immeuble aménagé, il comptera 83 maisons unifamiliales, un hôtel Hampton Inn, des appartements pour personnes âgées et environ 20 439 mètres carrés d’espaces commerciaux et de vente au détail, ainsi que des appartements multifamiliaux.

Mégatendance multifamiliale

Les immeubles collectifs multifamiliaux connaissent une croissance rapide aux États-Unis. La combinaison d’un déclin constant de l’accès à la propriété et d’une forte demande des jeunes adultes est considérée comme le moteur de la croissance de ce segment de marché, considéré comme l’un des plus stables aux États-Unis. En outre, la tendance vers un mode de vie urbain éloigne de nombreux Américains de banlieues isolées vers des environnements divers, urbains.

Outre la série d’investissements multifamiliaux d’ACRON, les catégories d’investissement senior dans le secteur de l’hébergement et de la restauration, qui sont également soutenues par de très fortes tendances sociétales, sont au cœur des préoccupations d’ACRON aux États-Unis. Greystar, premier gestionnaire mondial d’appartements locatifs, agira en tant que gestionnaire immobilier pour le complexe Belterra. Greystar gère plus de 495 000 appartements dans le monde entier, dispose de nombreuses années d'expérience dans la gestion et la location de diverses catégories de biens immobiliers et représente donc de manière optimale les intérêts des investisseurs.

ACRON en un coup d'oeil
Fondé en 1981, le groupe ACRON est spécialisé dans les investissements immobiliers. Tous les projets immobiliers d’ACRON reposent sur une structure à un seul actif et sont vendus en Suisse, en Autriche, en Allemagne et aux États-Unis. Les investissements aux États-Unis, qui représentent un peu moins de 50% des investissements actuels du groupe ACRON, constituent un point central. Le volume des transactions de la société s’est élevé à 1,9 milliard de francs en septembre 2019. Les clients d’ACRON sont des investisseurs privés individuels, des organisations caritatives, des investisseurs institutionnels et des familles du monde entier. Le siège du groupe ACRON est situé à Zurich (Suisse) et à Dallas (États-Unis), avec des filiales à Luxembourg, Düsseldorf (Allemagne) et Sâo Paulo (Brésil). www.acron.de, www.acron.ch

14/09/2019

Tags : Acron

Lu 230 fois

Immo-swissnews.ch