Leading Cities Invest acquiert une deuxième propriété au bord du lac Léman


     


Leading Cities Invest acquiert une deuxième propriété au bord du lac Léman
LEADING CITIES INVEST a acheté son deuxième immeuble de bureaux au bord du lac Léman. La propriété nouvellement construite La Porte d'Eysins comprend 6 500 m² et dispose d'un grand système de toiture photovoltaïque. Les locataires sont Ares Trading, filiale opérationnelle du groupe Merck en Suisse, Moët Hennessy Suisse et les horlogers renommés TAG Heuer.

Le bâtiment fait partie du «Parc Terre Bonne». Eysins est sur la rive ouest du lac Léman. Genève et Lausanne sont respectivement à 23 et 36 kilomètres, avec d'excellentes connexions via l'autoroute à proximité et des liaisons ferroviaires offrant une excellente option de transport en commun avec de courts intervalles entre les trains. Le vendeur est un développeur néerlandais-suisse nommé NEMACO. Il a été convenu de garder le prix de vente confidentiel.

Il y a un an, les LEADING CITIES INVEST ont déjà acheté le siège de la société de négoce de fruits Chiquita sur la rive nord du lac Léman. Dans la crise actuelle de Corona, LEADING CITIES INVEST présente un profil de risque comparativement inférieur à la moyenne, principalement en raison de sa composition de locataires et de son portefeuille immobilier bien diversifié, également parce que le seul hôtel et le siège social d'un hôtelier ont été vendus l'année dernière.

06/05/2020


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Octobre 2020 - 13:53 Swiss Real Estate Sentiment Index


Lu 252 fois

Immo-swissnews.ch






" "