Les bonnes affaires immobilières sont sur StreetInfos


     


Le portail immobilier exclusivement sur les réseaux sociaux #twitter, #facebook #instagram

L'attention des internautes se focalise désormais sur les réseaux sociaux. Politique, économie, people, sports, finance et immobilier tous les sujets sont désormais publiés sur les réseaux sociaux. L'importante de Twitter ou Facebook durant la période Trump n'est plus à démontrer.

StreetInfos pense que la vente ou la location de biens immobiliers fonctionne sur une base de marché : Si vous avez un superbe bien immobilier à vendre mais que personne ne sait qu'il est en vente, le prix en sera impacté, c'est la loi de l'offre et la demande. Dans le monde de l'immobilier, l'émergence des portails immobiliers est une première étape qui à permis aux agences ou courtiers de publier leurs biens immobiliers en vente.

La prochaine étape est les réseaux sociaux : aujourd'hui : Twitter, Facebook, Instagram, Youtube sont les leaders, mais demain Tiktok, Clubhouse, Snapchat seront certainement les futurs place to be.

StreetInfos est en phase de lancement et construit sa communauté, nous reviendrons bientôt avec des nouveautés. En attendant retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/streetinfosch

https://www.facebook.com/streetinfosnews

https://www.instagram.com/streetinfos/


05/02/2021


Lu 254 fois

Immo-swissnews.ch