Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

M. ESTEBAN GARCIA SE RETIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE REALSTONE SA

Christian Niels prend la présidence du Conseil d’administration



Esteban Garcia, Président du Conseil d’administration de Realstone SA a décidé de remettre son mandat de Président du Conseil d’administration, en raison de l’ouverture d’une procédure fiscale à son encontre, en lien avec son lieu de domicile fiscal à Monaco. Cette décision a pris effet au 23 octobre 2014. Christian Niels, membre du Conseil d’administration, en assumera désormais la présidence.

Les fonds de placement Realstone Swiss Property, Realstone Development Fund, Realstone Prime and Trophy, ne sont en rien concernés par cette procédure.

Monsieur Garcia conteste fermement les soupçons dont il fait l’objet et souhaite coopérer pleinement avec l’autorité fiscale en vue d’un règlement rapide de cette procédure. Afin de ne pas porter préjudice à la société et d’assurer le bon fonctionnement du Conseil d’administration, Esteban Garcia préfère se retirer du Conseil de Realstone SA.

D’un point de vue opérationnel, les activités de Realstone SA se poursuivent normalement sous la direction de M. Hervé Mützenberg, CEO.

Christian Niels, membre du Conseil d’administration de Realstone SA depuis 2008, est un professionnel de l’immobilier depuis de nombreuses années. Détenteur d’un MBA et d’une maîtrise en gestion d’entreprises, cet expert possède une très bonne connaissance du marché immobilier suisse.

28/10/2014


Lu 402 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74