Michael Stucki prend en charge la gestion de conciergepro


     


La direction d'Investis nomme Michael Stucki comme nouveau directeur général de conciergepro à partir du 15 février 2021. Walter Eberle, responsable du Real Estate Services, prendra la direction de l'entreprise par intérim jusqu'à cette date. Michèle Goepfert, ancienne directrice générale de conciergepro, a quitté le groupe Investis pour relever un nouveau défi professionnel. Investis tient à remercier Michèle Goepfert pour son engagement cette année et lui souhaite beaucoup de succès dans sa future carrière. Dieter Sommer, CEO de Privera, prendra personnellement en charge la gestion directe des activités opérationnelles de Privera AG et continuera à faire avancer l’évolution positive.

Stéphane Bonvin, CEO du groupe Investis : "Nous sommes heureux d'avoir trouvé dans nos propres rangs un excellent successeur en la personne de Michael Stucki. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions".

Michael Stucki est actuellement COO et membre de la direction de Privera SA. " Je suis très fier et ravi de prendre la tête de l'équipe de conciergepro à l'avenir. Conciergepro a parcouru un long chemin ces dernières années et nous avons des défis passionnants devant nous. Je m'engage à faire en sorte que l'entreprise continue à se développer de manière rentable et à poursuivre son histoire d'excellence en matière de service."

17/11/2020

Tags : Investis

Lu 134 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter