Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

My Wincasa – le nouveau portail de communication pour les locataires



Wincasa lance la communication numérique avec les locataires

Tout simplement, par voie électronique et sans papier : le nouveau portail novateur destiné aux locataires My Wincasa se focalise sur les locataires et leurs besoins. Il propose tout ce qui concerne la propre location en un clin d'œil. Ainsi, Wincasa, le prestataire immobilier leader en Suisse, souligne une fois de plus son rôle de meneur dans la numérisation du secteur immobilier.

Le portail des locataires My Wincasa est une innovation sur le marché immobilier. Il offre de nombreux avantages intéressants concernant le logement, le travail ou les achats. Les locataires d'objets, pris en charge par Wincasa, peuvent voir sur le portail tout ce qui concerne leur location en un clin d'œil – à tout moment et où qu'ils soient, par appli ou sur l'ordinateur portable.

Walter Schärer, directeur département gérance chez Wincasa, en est fier : «Nous prenons au sérieux les besoins des locataires. Notre but était de permettre au locataire de pouvoir consulter et accomplir, simplement et efficacement, toutes les informations et demandes relatives à son bail par le biais d'un Single Point of Contact. Nous y sommes parvenus !»

Oliver Hofmann, CEO de Wincasa, considère la communication numérique, nouvellement lancée, avec les locataires comme étant stratégique et sociale : «Avec cette plateforme novatrice, nous suivons les comportements en matière de communication de la société actuelle. On connaît déjà de telles solutions dans d'autres secteurs. Il était temps que nous comblions cette lacune dans la branche immobilière.»

Tout sur l'objet locatif – par voie électronique et sans papier

A l'avenir, tous les documents importants concernant l'objet loué, comme le bail, les plans, les décomptes de charges ou d'autres documents importants, pourront être consultés dans l'archivage électronique. Les interlocuteurs de Wincasa sont également joignables en un seul clic. Il est possible de poser des questions, faire des demandes ou annoncer une panne en échangeant personnellement, tout simplement en utilisant la fonction chat. Pour chaque demande, un ticket service est immédiatement ouvert. Les locataires peuvent ainsi suivre constamment l'état d'avancement de leur demande et ils sont informés rapidement.


Trouver plus rapidement l'appartement de ses rêves

La recherche du logement rêvé, des locaux commerciaux ou de ceux à usage de bureaux qui conviennent est désormais facilitée et tout le monde peut en disposer. Sur le portail, les objets vacants sont publiés cinq jours plus tôt que sur les portails de location classiques.

Ainsi, la chance de trouver l'objet rêvé augmente. «Les objets sont bien évidemment situés par géolocalisation. La recherche est donc plus efficiente pour les deux parties. Le locataire trouve son objet plus pertinemment et nous trouvons plus rapidement le locataire approprié», ainsi explique W. Schärer un des avantages de My Wincasa.

Faciliter la vie quotidienne

Le portail propose en outre des offres à des conditions préférentielles attrayantes pour tous les besoins concernant l'objet locatif. Tout le monde peut également disposer de ces services. Le déménagement à venir dans l'appartement rêvé devient de ce fait un jeu d'enfant grâce au service optimal de déménagement et de nettoyage. Wincasa collabore à ce sujet avec différents partenaires tels MOVU ou Batmaid. «Nos locataires doivent se sentir comme à la maison chez nous», ajoute W. Schärer et il promet : «Nous étofferons continuellement l'offre sur My Wincasa et l'adapterons aux souhaits des locataires.»


22/11/2016

Tags : wincasa

Lu 1158 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74