Naef Prestige Knight Frank ouvre à Verbier un bureau au concept inédit, alliant immobilier de prestige et design


     


Naef Prestige Knight Frank ouvre à Verbier un bureau au concept inédit, alliant immobilier de prestige et design

Afin de répondre à une demande croissante de la clientèle dans les Alpes, Naef Prestige Knight Frank, l’un des leaders dans l’immobilier de prestige en Suisse romande ouvre à Verbier un bureau dédié aux biens immobiliers de luxe en montagne « Alps hub ». Ce bureau, au concept inédit conjugue l’expertise de deux univers complémentaires ; situé en plein cœur de la station valaisanne, il réunit sous le même toit des experts de
l’immobilier et du design d’intérieur.

Située au 21 rue de Médran, ce bureau vient d’ouvrir ses portes au cœur de Verbier et devient la 6ème agence de Naef Prestige Knight Frank en suisse romande. C’est là que sont désormais centralisées toutes les activités pour les Alpes, aussi bien en Suisse qu’en France à travers le réseau Knight Frank.

Sous l’appellation Lifestyle Concept Specialists ce nouveau bureau offre un accompagnement unique à double expertise, conjuguant deux univers complémentaires tous deux empreints de sens et d'émotions.
Une synergie efficace

Du côté immobilier l’équipe se compose d’Annabelle Common, responsable des ventes pour les Alpes, de Laura Farrand, courtière senior, et d’Émilie Bruchez, assistante vente et marketing.

L’espace est partagé, du côté design, par Anne-Valérie Kohler de Terracotta (décoratrice d’intérieur) et Rebecca Luisier de Rebdesign (architecte d’intérieur).

Cette collaboration dynamique permet à la clientèle d’obtenir plus rapidement un grand nombre d’information nécessaire à son projet immobilier. « Nous pouvons ainsi proposer un service complet. Réunir nos valeurs ajoutées que sont la décoration, l’architecture d’intérieur et l’immobilier résidentiel, nous permet de réaliser des projets pleinement maîtrisés », souligne Annabelle Common.

Les bureaux ont étés aménagés par les deux spécialistes de la décoration et de l’architecture d’intérieur, dans un esprit contemporain et authentique alliant vieux bois, pierres et meubles design. Sur les murs une exposition de David Carlier, un photographe de la région, amoureux des cimes, vient parfaire le décor.

Un accompagnement international
Ce bureau permet de renforcer la portée internationale de Naef Prestige avec Knight Frank.

Cette alliance permet de fournir des services et conseils sur mesure dans l’investissement immobilier, partout dans le monde, pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante.

Aujourd’hui, afin de les accompagner dans leurs projets immobiliers à travers le monde, en leur offrant un service personnalisé, haut de gamme et discret ; Selda Gungor, forte d’une grande expérience dans

14/10/2020


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Octobre 2020 - 13:53 Swiss Real Estate Sentiment Index


Lu 219 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "