Nespresso ouvrira un nouveau flagship à Vienne


     


Nespresso ouvrira un nouveau flagship à Vienne
Hines a annoncé un nouveau bail avec Nespresso dans la Kartnerstrasse de Vienne.

Depuis qu'elle a repris le mandat de gestion d'actifs, la société travaille sur le réalignement stratégique du bâtiment résidentiel et commercial au numéro 9. La remise à Nespresso a déjà eu lieu avec une ouverture prévue en mars 2021.

Christoph Reschke, directeur général principal de Hines Immobilien, a déclaré: «Nous sommes très heureux du succès du nouveau bail, en particulier dans cet environnement de marché extrêmement difficile pour les propriétés commerciales. Avec Nespresso, nous avons gagné un locataire renommé qui est un excellent partenaire pour le propriété et l'adresse prestigieuse du centre-ville de Vienne. Le succès de la location montre que notre concept de réalignement de la propriété est convaincant. Dans le même temps, nous avons commencé à commercialiser les autres espaces, en visant un mix locataire équilibré. "

Le réalignement de la Kärtnerstrasse a lieu en réponse à l'évolution des exigences de la vente au détail. L'espace, qui était à l'origine grand et contigu sur plusieurs étages, est divisé en unités plus petites qui peuvent être utilisées de manière durable. Des espaces modernisés pour les locataires de bureaux et résidentiels seront créés aux étages supérieurs. L'établissement est situé dans la rue commerçante la plus populaire d'Autriche et dans le vieux centre-ville de la capitale. Apple et Swarovski, ainsi que de nombreux autres détaillants bien connus, se trouvent à proximité immédiate.

15/01/2021

Tags : Hines, Nespresso

Lu 262 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter