Nouveau ! Homequest SA, chasseur immobilier



Fort d’une expérience de plusieurs années dans la transaction de biens d’exception, Régis von Arx créé Homequest SA, une société de chasseurs de biens immobiliers au service exclusif des personnes cherchant à s’établir en Suisse romande. Homequest SA leur offre un accompagement tout au long de la quête de leur futur lieu de vie, appartement de standing, propriété, terrain, à vendre ou à louer.

Peu développé en Suisse romande, le service de chasseur de biens immobiliers - House Hunting - répond pourtant à un besoin bien réel de ce marché soumis à un forte demande et à une offre faible, et où les objets de standing se négocient le plus souvent en toute confidentialité, hors des circuits habituels. Trouver dans des délais raisonnables un domicile correspondant à ses attentes, en particulier sur l'arc lémanique, nécessite par conséquent de disposer d'un relais averti.

C'est cette fonction de relais et de soutien qu'exerce Homequest SA, en offrant une écoute et un accompagement personnalisé jusqu'au terme du parcours qui mène à l'acquisition ou à la location d'une résidence en Suisse romande.

A la différence d'une agence immobilière mandatée par le vendeur du bien, Homequest SA est exclusivement orientée acheteurs et locataires, qui sont ainsi, dans le cadre d'un mandat rémunéré, assurés de recevoir un conseil objectif et un service en adéquation avec leurs seuls intérêts. Afin de disposer d'une offre à la fois variée, étoffée et renouvelée, la société en miser sur des partenariats, notamment avec les agences immobilières de la place, dont elle n'est pas concurrente puisque Homequest SA ne traite pas de mandat de vente.

De ses 10 ans dans le notariat, Régis Von Arx, fondateur et directeur de Homequest SA, a gardé les connaissances juridiques, le souci de la confidentialité et de la qualité du service.

Quant à ses 8 ans au sein d'un grand groupe immobilier romand, au service des acheteurs et vendeurs de biens haut de gamme, ils lui ont apporté une solide connaissance du marché romand, de ses réseaux et de ses acteurs dont il entend bien faire profiter les personnes qui souhaitent s'établir dans la région.

www.homequest.ch

22/03/2012


Lu 1644 fois

Immo-swissnews.ch