Nouveau magazine interactif en ligne sur homegate.ch



Nouveau magazine interactif en ligne sur homegate.ch
Le portail immobilier homegate.ch propose une nouveauté: un magazine interactif en ligne. Des informations et des conseils d’actualité concernant l’univers du design y sont présentés de manière divertissante. De plus, les surfeurs ont la possibilité d’évaluer les localités suisses.

Ce nouveau magazine interactif en ligne de homegate.ch propose cinq grands axes thématiques illustrés par des articles rédactionnels: «Bons plans», «Aménagement», «Déménagement», «Do it yourself» et «Ma région». Le surfeur est informé de manière divertissante de l’actualité dans le domaine de l’immobilier, du design et de la décoration intérieure, de la construction et du jardin, des impôts et de la finance. Des reportages et des interviews d’experts garantissent aux lecteurs des aperçus captivants sur les tendances actuelles. Le magazine en ligne paraît en quatre langues: l’allemand, le français, l’italien et l’anglais.


Commentaires et appréciations des surfeurs
Les surfeurs sont invités à être actifs dans ce magazine en ligne: les technologies les plus modernes permettent en effet de commenter et de juger des articles et de placer des marque-pages sur tous les grands sites de «social media» comme Facebook. Une nouvelle offre s’intitule «Mon NPA»: On peut évaluer et commenter directement les localités suisses en saisissant le code postal. Les surfeurs peuvent ainsi porter un jugement sur la vitalité, l’offre culturelle et la vie nocturne du lieu où ils habitent et prendre connaissance des appréciations portées par les autres surfeurs.


Pourquoi un magazine en ligne sur homegate.ch?

Une enquête online menée en décembre 2008 auprès des visiteurs du site homegate.ch a révélé qu’environ 30 % des personnes interrogées estiment qu’il est très important de disposer d’informations se rapportant de près ou de plus loin à l’environnement du logement. Les visualisations d’articles rédactionnels sur homegate.ch ont augmenté de 35 % en un an. Comme le site enregistre environ 3,2 millions de visiteurs par mois (Net-Audit de la REMP, janvier 2009), le potentiel de lecteurs mensuels est considérable.


Le magazine a été développé en collaboration avec l’agence en ligne co&co qui est spécialisée dans les communautés en ligne, le marketing en ligne et les partenariats. Florian Wieser, partenaire de co&co définit ainsi les objectifs: «Nous misons sur une vaste audience et une forte utilisation de homegate.ch, combinées avec des contenus utiles et complets ainsi qu’avec les partenariats que homegate.ch a créés au fil des années».


Pour accéder au magazine de homegate.ch: www.homegate.ch/magazine

source : homegate

26/03/2009

Tags : homgate

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1759 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch