Nouveau président à la Chambre genevoise immobilière



A l’occasion de la tenue de son assemblée générale annuelle le 11 juin 2013 à Genève, la Chambre genevoise immobilière a exprimé toute sa reconnaissance et sa gratitude à Monsieur
Etienne Nagy, Administrateur - Directeur général de Naef Immobilier, qui a assuré la présidence de l’association de 2011 à 2013 et est arrivé au terme de son mandat.

Au cours de ces deux années, Monsieur Nagy s’est particulièrement investi dans les réflexions qui ont mené à la formation de la prise de position de la CGI sur le Plan directeur cantonal 2030. Il a également activement soutenu la loi protégeant la zone villa et celle protégeant le sol. Ces deux lois ont été récemment adoptées par le Grand Conseil.

Monsieur Cyril Aellen a été élu président de la Chambre genevoise immobilière pour les deux ans à venir.

Avocat, député au Grand Conseil et ancien président du Parti libéral genevois, Monsieur Cyril Aellen est membre du comité de la CGI et président de la section des propriétaires de villa depuis 2008. Son engagement en faveur de la propriété individuelle et ses compétences avérées dans le domaine de l’immobilier ont naturellement amené à sa nomination.

La crise du logement à Genève, l’accession à la propriété et la réforme de la fiscalité immobilière font partie des sujets importants qui amèneront la CGI et son nouveau président à s’engager activement dans les mois à venir.

13/06/2013

Tags : CGI

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 296 fois

Immo-swissnews.ch