Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouvelle émission prévue pour Credit Suisse Real Estate Fund LivingPlus



Real Estate Asset Management de Credit Suisse AG envisage pour le deuxième trimestre 2013 une nouvelle émission pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund LivingPlus.

Real Estate Asset Management de Credit Suisse AG prévoit d’émettre, pour le deuxième trimestre 2013, des parts de Credit Suisse Real Estate Fund LivingPlus (CS REF LivingPlus). Des informations détaillées au sujet de cette transaction, telles que volume précis, prix d’émission et parité de souscription, seront publiées peu avant l’augmentation de capital. Celle-ci respectera les droits de souscription des porteurs de parts existants. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement d’un portefeuille immobilier de grande qualité.

Lancé en décembre 2007, CS REF LivingPlus, qui dispose d’une fortune totale de CHF 2,26 milliards au 31 mars 2013, est le premier fonds suisse à investir principalement dans l’acquisition et la construction d’immeubles de logements réalisés selon des principes nouveaux d’utilisation et de services. Les investissements se concentrent sur des formes modernes d’habitation dotées de prestations de services intégrées, sur des résidences pour personnes âgées, sur des installations du domaine de la santé et du bien-être ainsi que sur des concepts précurseurs d’habitat situés dans des localités attractives de Suisse

12/04/2013


Lu 371 fois

Immo-swissnews.ch