Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouvelle émission prévue pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Green Property



Le Credit Suisse prévoit, pour fin mars ou début avril 2011, une émission pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Green Property.

Credit Suisse prévoit d'effectuer une émission fin mars ou début avril 2011 pour le fonds Credit Suisse REF Green Property (CS REF Green Property). Des informations détaillées sur la transaction, telles que le volume exact, le prix d'émission et la parité de souscription, seront communiquées peu avant l'augmentation de capital. Cette dernière sera effectuée dans le respect du droit de souscription des détenteurs de parts. Le produit de l'émission sera utilisé pour continuer à développer ce portefeuille immobilier de haute qualité.

La division Asset Management du Credit Suisse est l'un des plus importants gérants immobiliers de Suisse. Le fonds CS REF Green Property a été lancé en mai 2009, avec un volume de 300 mio. CHF, et affiche désormais un portefeuille de six projets de constructions neuves et un immeuble terminé, pour un volume d'investissement total de 425 mio. CHF. Il constitue le premier (SEUL??) fonds immobilier suisse investissant exclusivement dans des projets et des biens immobiliers durables réalisés sur des sites urbains attrayants en Suisse. Son cercle d'investisseurs se compose d'investisseurs qualifiés. Le fonds satisfait aux exigences strictes du nouvel label «greenproperty», qui mesure la durabilité d'un investissement selon cinq dimensions qui sont l'affectation, l'infrastructure, l'énergie, les matériaux et le cycle de vie.

Renseignements
Media Relations Credit Suisse AG, Tél. +41 844 33 88 44,, media.relations@credit-suisse.com

03/02/2011


Lu 961 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch