Nouvelle levée de capital pour Fundamenta Group


     


La fondation d'investissement a commencé ses activités en juin 2019. Lors de la première émission de capital, une cinquantaine de caisses de pension ont souscrit des actions pour un montant de CHF 100,57 millions et la fondation a investi ces fonds conformément aux objectifs définis. Le portefeuille immobilier déjà largement diversifié se compose actuellement de huit immeubles existants et d'un projet de développement. Une transaction pour l'achat d'un immeuble résidentiel supplémentaire devrait être finalisée d'ici fin mai 2020. D'autres acquisitions sont à l'étude.

Le Conseil de fondation prévoit de procéder à une deuxième augmentation de capital pour la future expansion du portefeuille en juin 2020. Des informations supplémentaires seront publiées sur le site Internet de la fondation d'investissement d'ici fin mai 2020.

Le groupe d'investissement Swiss Real Estate se concentre sur les investissements directs dans des propriétés à usage résidentiel et commercial en Suisse. La part des revenus locatifs provenant de l'usage résidentiel est d'au moins 60%.

17/05/2020


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Juillet 2020 - 09:01 Swiss Life acquiert le centre commercial Glatt


Lu 164 fois

Immo-swissnews.ch






" "